Comparez son assurance auto c’est parfois économiser sur son assurance.

 


Article sponsorisé 

En fin d’année j’ai eu un doute et j’ai fait un devis d’assurance concernant ma mutuelle santé. Pourtant la veille je dormais sur mes deux oreilles. Lorsque j’ai su que je pouvais prétendre à un remboursement de 400% sur la base de la Sécurité Sociale au lieu des 100 % que me proposait l’assureur actuel, j’ai fait un bond!

C’est pareil dans bien des cas pour l’assurance auto . Encore faut il faire un devis assurance en ligne

Faire un devis c’est si facile sur Direct Assurance.

Sur le site de Direct Assurance vous pouvez établir un devis assurance en ligne pour savoir ( Comme pour mon assurance santé) si oui ou non il y a maldonne.

Chez Direct Assurance  mon assurance auto, pour ma Smart me reviendrait à 55 € de moins par an.

Avec  Direct Assurance l’économie réalisée sur votre assurance peut s’élever jusqu’à 30 % ! Autant dire que ça gagne de faire un devis en ligne et si vous trouvez moins cher ailleurs Direct Assurance vous rembourse deux fois la différence!

Si c’est pas une bonne nouvelle alors c’est quoi?

Direct Assurance c’est plus de 600 000 clients qui leur font confiance. Il faut aussi que vous sachiez que vous pouvez gagner en moyenne 30% par rapport à d’autres compagnies d’assurance.

Lorsque sinistre il y a, sachez que les chargés de clientèle sont à votre écoute même en dehors des heures ouvrables. C’est aussi un bon point! Ils peuvent aussi mettre gratuitement à votre disposition un véhicule si le votre est HS. Oui vous lisez bien gratuitement.

Je vous laisse faire le devis et sachez que vous pouvez AUSSI faire un devis pour votre logement et pour votre santé.


Laisser un commentaire